Comment lire un fichier envoyé par mail ?

dine
Quand je reçois un mail où il y a un fichier correspondant, je le télécharge
comme il est indiqué, mais lorsque je veux ouvrir ce fichier, un message me
répond que le service microsoft ne peut pas l'ouvrir, qu'il faut soit laisser
le service choisir le programme approprié, soit c'est à moi de choisir un
programme parmi mes programmes déjà enregistrés. Mais, comme je ne sais pas
ce qu'il faut faire, je choisis le premier choix (laisser le service choisir
le programme approprié). Mais, un site apparaît et c'est à moi de cliquer sur
ce que je dois télécharger comme programme... Que dois-je alors faire pour
ouvrir un fichier que je reçois par mail ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est fonction de l'extension de ce fichier.

Pour des fichiers de type Powerpoint et que vous n'avez pas Powerpointsur
votre poste, vous pouvez toujours installer la visionneuse ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr