COMMENT LIRE UN FICHIER .PUB SANS PUBLISHER (PARTAGE)

4 réponses
jeantail
Comment partager un document .pub (en lecture seule) avec des personnes ne
disposant pa de publisher

4 réponses

JLG
Bonjour

la réponse est ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment_lire_un_fichier_pub.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

jeantail wrote:
Comment partager un document .pub (en lecture seule) avec des
personnes ne disposant pa de publisher

Doudou
Vous pouvez enregistrer votre document en pdf. Ensuite les gens n'auront
qu'à télécharger PDF reader - gratuitement sur Internet. Ça fonctionne très
bien pour tous les programmes.

"JLG" a écrit :

Bonjour

la réponse est ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment_lire_un_fichier_pub.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

jeantail wrote:
> Comment partager un document .pub (en lecture seule) avec des
> personnes ne disposant pa de publisher

Clément Marcotte
Je suis sur que Jean-Luc connaît la réponse

"Doudou" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez enregistrer votre document en pdf. Ensuite les gens n'auront
qu'à télécharger PDF reader - gratuitement sur Internet. Ça fonctionne
très
bien pour tous les programmes.

"JLG" a écrit :

Bonjour

la réponse est ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment_lire_un_fichier_pub.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

jeantail wrote:
> Comment partager un document .pub (en lecture seule) avec des
> personnes ne disposant pa de publisher

JLG
Salut Clément

je pense que nous sommes plusieurs à connaître la réponse

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Clément Marcotte wrote:
Je suis sur que Jean-Luc connaît la réponse

"Doudou" a écrit dans le message
de news:
Vous pouvez enregistrer votre document en pdf. Ensuite les gens
n'auront qu'à télécharger PDF reader - gratuitement sur Internet. Ça
fonctionne très
bien pour tous les programmes.

"JLG" a écrit :

Bonjour

la réponse est ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment_lire_un_fichier_pub.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

jeantail wrote:
Comment partager un document .pub (en lecture seule) avec des
personnes ne disposant pa de publisher