comment lire un fichier son en continu sur une présentation ppt ?

Poncho
J'aimerais savoir comment faire pour incorporer un fichier son à une
présentation ppt pour qu'il soit lu en continu de la première diapo à la
dernière. Merci de bien vouloir me répondre.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon NewsGroup !!!

Aller plutôt voir du coté de : microsoft.public.fr.powerpoint. Je crois que
si vous consultez l'historique de ce Newsgroup, vous aurez votre réponse.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Poncho" wrote in message
J'aimerais savoir comment faire pour incorporer un fichier son à une
présentation ppt pour qu'il soit lu en continu de la première diapo à la
dernière. Merci de bien vouloir me répondre.

RaphK34
Salut,
je pense que tu trouveras ta réponse sur le forum dédié à Power Point plutôt
que sur celui ci qui est "réservé" à Access

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !