Comment lire une mail Yahoo avec outlook?

yves
Bonjour,
Comment lire une mail Yahoo avec outlook?
J'ai fait Outil/Compte/courier:
nom
adresse: nom@yahoo.fr
nom serveur: HTTP
serveur: http://mail.yahoo.com/
nom de compte: nom@yahoo.fr
mot de passe: ********
TERMINER

....... et ça ne marche pas?
merci de me depanner.

flo
salut a toi "yves"

1. lance ton logiciel Outlook Express
2. . choisis la section Compte... dans le menu Outils
. sélectionnele 2ème onglet Courrier de la boîte de dialogue Compte
internet.
3. . cliquez sur le bouton Ajouter situé à droite.
. sélectionnez Courrier dans le menu contextuel.
4. saisissez un nom de compte dans le champ Nom complet puis clique sur le
bouton Suivant.
5. . coche la case en regard de J'ai déjà une adresse émail dont j'aimerais
me servir.
. saisissez votre adresse émail Yahoo! Mail complète (avec l'extension
"@yahoo.fr") dans le champ Adresse de messagerie
. cliquez sur le bouton Suivant.
. sélectionnez POP3 dans le menu déroulant pour répondre à la question Mon
serveur de courrier entrant est un serveur
. saisis
pop.mail.yahoo.fr

dans le champ Serveur de courrier entrant (POP3)

. saisis
smtp.mail.yahoo.fr

dans la boîte Serveur de courrier sortant (SMTP):

6. . Clique sur le bouton Suivant.
. saisissez votre compte Yahoo! Mail(sans l'extension "@yahoo.fr") dans le
champ Nom de compte
. saisissez votre mot de passe Yahoo! Mail dans la boîte Mot de passe.
. cochez la case Mémoriser le mot de passe si vous désirez qu'Outlook
Express conserve votre mot de passe en mémoire

. cochez la case

Mon Serveur requiert une authentification

bonne soiree a toi

"yves" a écrit dans le message de
[...]

yves
desolé mais ça ne marche pas....j ai une fenetre avec nom d'utilisateur et
mon mot de passe....je boucle là dessus, je ne peux que faire annuler et
j'ai l'erreur suivante:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit
http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

j'ai bien verifier mon mot de passe....

"flo" a écrit dans le message de
[...]

Lionel Collignon
Pour faire ça, il faut aller sur le site de yahoo, entrer dans sa boite de
mail, puis aller dans option mails, la, tu choisis : Transfert de messages
et accès pop gratuits et dans abonnement, tu coches : "oui"
Après tu configures ton comptes comme l'a indiqué Flo et ça devrait marcher!
(sauf peut être en ce qui concerne le smtp... mais je suis pas sur!)
A+
Lio
Lionel Collignon
chez moi c'est gratuit, mais je suis sur yahoo.fr
Faut juste s'inscrire dans les options...
A+
Lio