Comment marquer une question comme résolue ?

Avig
Bonjour à tous, vous aurez remarqué qu'une question est marquée par une icone
avec un ? en rouge.
Une question avec une réponse est parfois marquée avec une coche verte.
Qui peut mettre ce genre de coche ? Cela est fort utile pour aller
directement à la réponse. Merci

AB
Le 04/05/2007, Avig a supposé :
[...]

Heu...On peut savoir de quoi tu parles exactement ?
AB

Avig

Le 04/05/2007, Avig a supposé :
[...]

------

C'est dans l'interface où sont stockées toutes les questions à droite que
figurent des icones : un point d'interrogation en rouge pour une question ,
une coche verte pour une réponse.
Ma question est donc qui peut changer le status d'une question d'ouverte à
répondue ?

Geo

Le 04/05/2007, Avig a supposé :
[...]

C'est quand on passe par l'interface Internet Explorer (CDO).
La coche verte je suppose que c'est quand on donne un avis positif, en
bas.

A essayer pour voir, mais je n'utilise pas cette horreur.

--
A+

Geo

[...]

Ce n'est pas vous qui l'avez fait sur votre précédente question ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Avig' nous a écrit ...
[...]

Que les choses soient bien claires : tout le monde a le droit de consulter
ce forum via les WEBNEWS c'est-à-dire l'interface CDO et son navigateur
mais il faut absolument que vous sachiez que ceux QUI REPONDENT, les
intervenants réguliers bénévoles (aucunement affiliés à Microsoft !)
DETESTENT cette interface de m.. beaucoup trop lente et INADAPTEE à leurs
besoins de répondeurs.

Les habitués de ce forum (et des autre NG MS) utilisent dans l'immense
majorité un VRAI lecteur de news NNTP (Outlook Express par exemple).

Vous comprendrez alors que votre question, on n'en a vraiment rien
à faire : nous, nous ne les voyons jamais ces machins rouges et verts.
Cette interface pourrit réellement l'esprit d'un forum : une FOULE de
gens croit s'adresser à une hotline gratuite robotisée branchée sur
l'Aide en ligne de leur logiciel, ignorant totalement qu'il s'agit
d'un espace de discussion et d'échange entre utilisateurs.

Anacoluthe
« Discuter sur un forum n'est pas un droit.
C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. »
- Boston Computer Museum

AB

Le 04/05/2007, Avig a supposé :
[...]

Ah bon, moi non plus comme tu vois !
A+

Bonjour Anacoluthe
C'est la première fois que je te vois perdre ton exceptionnelle zénitude ;-)
Bon courage!
Amical soutien d'un modeste lecteur, qui prend autant de plaisir à lire tes
réponses que tes citations, ou devrais-je dire plus, tes mille, non tes
"dix-mille-tations"
Cordialement
@+
J@@

Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'Avig' nous a écrit ...
[...]

JièL
Bonjoir(c) Geo et André

Le 04/05/2007 18:44 vous avez écrit ceci :
C'est quand on passe par l'interface Internet Explorer (CDO).

dite "interface de m***"

La coche verte je suppose que c'est quand on donne un avis positif, en bas.

Vi, et c'est graçe à "ça" que MS compte les """bonnes""" réponses et que
les utilisateurs croient nous remercier alors que nous ne pouvons même pas
les voir !!!
Windows Mail est censé permettre ça, mais depuis des mois il est
impossible de répondre en passant par ce truc, il demande systématiquement
le compte passport qu'il refuse bien que parfaitement valide (encore une
glute mal pensé).

A essayer pour voir, mais je n'utilise pas cette horreur.

Aucun répondeur ne l'utilise (sauf cas TRES spécifiques d'un déplacement à
l'extérieur avec un accès uniquement via le web, et encore), c'est bien ça
le drame de cette "interface de m***"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Bonjour !

'J@@' nous a écrit ...
C'est la première fois que je te vois perdre ton exceptionnelle zénitude
;-)

:-D ))

Pour dire la vérité j'ai cherché ce jour-là à remplacer JièL
alors absent, grand pourfendeur-en-chef de l'interface-de-m..de ;-)

Anacoluthe
« Le zen est un mystère. Dès l’instant où une pensée le touche, il disparaît. »
- Janine COURSIN

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 07/05/2007 22:35 vous avez écrit ceci :
Pour dire la vérité j'ai cherché ce jour-là à remplacer JièL
alors absent, grand pourfendeur-en-chef de l'interface-de-m..de ;-)

... et ça fait du bien, hein ? ;-))))))))

« Le zen est un mystère. Dès l’instant où une pensée le touche, il
disparaît. »
- Janine COURSIN

Ca va, j'ai pas encore touché de zen de ma vie (ni vue d'ailleurs) ;-)

JièL des foules hé

1 2