Comment masquer les destinataires

Le
Noégor
Bonjour,
J'ai cherché dans l'aide OutLook Express comment faire pour que les
destinataires ne soient pas visibles, mais en vain.
Je pense que cela doit y être expliqué, mais c'est bien caché!
De plus, qui peut m'expliquer ce que signifie "zone Cc" et "Zone Cci". "Cc"
je l'utilise pour mettre d'autres destinataires en copie, mais quid de
"Cci"?
Merci.

A+

Noegor
Luc
Le #21176541
Noégor a écrit...

J'ai cherché dans l'aide OutLook Express comment faire pour que les
destinataires ne soient pas visibles, mais en vain.

Il faut mettre les destinataires en Cci (Copie Carbone Invisible).

Soit tu demandes l'affichage de tous les en-têtes dans la fenêtre de
rédaction ('Affichage' --> 'Afficher tous les en-têtes') pour faire
apparaître le champ 'Cci', soit tu mets les destinataires en Cci après avoir
cliqué sur le petit logo 'À'.

Je pense que cela doit y être expliqué, mais c'est bien caché!...
De plus, qui peut m'expliquer ce que signifie "zone Cc"

Copie Carbone (les destinataires voient les adresses que l'expéditeur y a
mis --> pas bon pour la discrétion)

et "Zone Cci".

Copie Carbone Invisible

"Cc" je l'utilise pour mettre d'autres destinataires en copie,
mais quid de "Cci"?

Cf.ci-dessus.

Merci.

Padkoi