Comment masquer la liste des utilisateurs au login suse 8.2 ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur une suse 8.2 après la mise en route du pc, l'écran affiche la liste des
utilisateurs créés sur ce PC.
Les utilisateurs sont des locaux, le pc n'est pas connecté à un réseau.

Je souhaite donc masquer la liste des utilisateurs afin qu'ils soient
obliger de saisir leur nom et pas uniquement de rentrer le mot de passe
après la sélection de leur nom.

Merci
Nicolas

Nicolas S.

[...]

J'imagine qu'il s'agit d'un boot en mode graphique. Au démarrage, après
que le server X soit chargé, celui-ci passe la main à un gestionnaire de
session X. C'est lui qui affiche la liste des utilisateurs et le choix
du WM (s'il y en a plusieurs).

Quel est votre chargeur de session X?

Sinon, vous pouvez changer votre chargeur de session X pour un autre
comme GDM qui, par défault, n'affiche pas la liste des utilisateurs.
Installez les paquetages et configurez les!

Merci

De rien,
Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.

Nicolas ROBERT
Bonjour,

En effet, c'est un boot en mode graphique mais je ne sais pas quel est le
chargeur de session X... on voit cà où ?

Nicolas
Nicolas ROBERT
Ca y est j'ai trouvé :

Dans le centre de configuration de KDE, puis administration système, puis
gestionnaire de connexion, puis onglet utilisateur, il suffit d'indiquer de
ne pas afficher les utilisateurs.

Merci Nicolas...

Nicolas