comment masquer les adresses dans une liste de distribution?

5 réponses
christophe
je voudrais créer une liste de distribution mais où les destinataires ne
verraient pas à qui le message a été envoyé. est-ce possible?

5 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Une solution simple est de mettre cette liste dans le champ CCI lors de
l'envoi du message.

Cordialement

Benoit Gambier

"christophe" a écrit dans le message
de news:
je voudrais créer une liste de distribution mais où les destinataires ne
verraient pas à qui le message a été envoyé. est-ce possible?

JièL
http://faq.outlook.free.fr/cdo/bonjour_cdo
Kiriasse
Utilisez un logiciel de publipostage, par exemple Rafale (tapez Rafale dans
Google).

== "christophe"
je voudrais créer une liste de distribution mais où les destinataires ne
verraient pas à qui le message a été envoyé. est-ce possible?

mission
Bonjour,
Voui, mais ....
Attention toutefois : personnellement, mon Outlook 2000 ne me résoud pas les
listes dans ce champ.
Il m'est impératif de passer d'abord par la case "brouillons" pour obtenir
son développement.
Pour moi, ce n'est pas important. Je n'en ai pas tant que ça.
Mais il m'a semblé normal de le signaler dansce fil.

Dans son message ,
l'honorable Benoit Gambier [MS] écrivait
Bonjour,

Une solution simple est de mettre cette liste dans le champ CCI lors
de l'envoi du message.

Oliv'
*Kiriasse que je salut a écrit *:
Utilisez un logiciel de publipostage, par exemple Rafale (tapez
Rafale dans Google).

Ou WORD !

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~