comment masquer les contacts dans une liste de diffusion ?

1 réponse
référence
après avoir créé une liste de distribution, les adresses emails sont visibles
chez le destinataire. Comment les rendre invisible?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

les listes de distributions (persos) sont OBLIGATOIREMENT déployé afin que
le serveur sache à qui il doit envoyer le messages. Donc elle ne sont que
locales !

Utiliser le champ CCI ou le publipostage si vous ne voulez pas que les
destinataires voient les autres adresses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

après avoir créé une liste de distribution, les adresses emails sont visibles
chez le destinataire. Comment les rendre invisible?

Merci