comment masquer une ligne suite a une action

Le
frero
re bonjour
encore moi
je cherche un moyen simple pour masquer les lignes d'un tableau fait sous
Excel après confirmation d'une action :
cocher une case dans une colonne ou mettre une lettre "x" par exemple .
le résulta me permettrai d'évaluer le travail qui reste à faire
par avance merci de votre aide
fréro
francois.forcet
Le #6706011
Salut frero
Colonne R par exemple onglet Feuil1 ce code masque les lignes dont les
cellules ont "x" à partir de la ligne 2 :

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("R2", "R" &
Range("R65535").End(xlUp).Row)
If c = "x" Then
c.EntireRow.Hidden = True
End If
Next
frero
Le #6706241
ou la la il va falloir que je réfléchisse...
merci de l'aide
fréro

[...]

Le #6713841
bonsoir
je n'y arrive pas ...
fréro
"frero" %
[...]

Philippe.R
Le #6720311
Bonsoir,
Supposons que la cellule dans laquelle tu places un X pour valider soit la
conne E de ta feuille
Tu cliques droit sur l'onglet de ladite feuille, choisis "Visualiser le
code" et colles le code qui suit dans le module qui vient de s'ouvrir :

If Not Intersect(Target, Range("e:e")) Is Nothing _
And Target.Value = "x" Then
Target.EntireRow.Hidden = True
End If
End Sub

si c'est une autre colonne, tu changes la lettre e pour la bonne dans :
Range("e:e")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"frero" news:%
bonsoir
je n'y arrive pas ...
fréro
"frero" %

Le #6720281
On aura lu colonne et non conne !
;o))) bien sur
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Philippe.R" news:%
[...]

Le #6722321
bonjour
ça marche
bonne journée
fréro

"Philippe.R" %
Bonsoir,
Supposons que la cellule dans laquelle tu places un X pour valider soit la
colonne E de ta feuille