Comment dé-masquer la première colonne ?

arthur
Bonjour,

Je travaille sur une feuille dont j'ai masqué la première colonne et je
n'arrive plus à l'afficher.
J'ai appliqué la procédure normale (atteindre A1, puis
format/colonne/afficher) mais rien ne se produit.
La colonne A existe bien, puisque je peux voir les valeurs qu'elle
contient en tapant une référence de cellule Ax dans la zone nom.
Mais comment l'afficher à nouveau ?

Arthur

Patrick BASTARD
Bonjour, *arthur*

[...]