Comment me débarasser des nombreux e-mail

26 réponses
nichette.laredorte
d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent en
bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais m'agacent
prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

10 réponses

1 2 3
Aski
Hello nichette.laredorte,

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent
en bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais
m'agacent prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Installe k9 (Efficacité 99.5 % chez moi).
--
Cordialement

Aski

http://dechily.org/downloads.htm#k9

Roger LEDIG
Bonjour

Thunderbird c'est plus simple K9 c'est une surcouche. Microsoft n'a qu'a
faire quelque chose qui marche, ils sont sur le déclin alors il font encore
express des choses pour emmerder des gens.

Cordialement

Roger

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23Bm6c%
Hello nichette.laredorte,

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent
en bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais
m'agacent prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Installe k9 (Efficacité 99.5 % chez moi).
--
Cordialement

Aski

http://dechily.org/downloads.htm#k9

Aski
Hello Roger LEDIG,

On est ici sur un groupe OE et non Thunderbird. :-D

Aski

Thunderbird c'est plus simple K9 c'est une surcouche. Microsoft n'a
qu'a faire quelque chose qui marche, ils sont sur le déclin alors il
font encore express des choses pour emmerder des gens.

Cordialement

Roger

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23Bm6c%
Hello nichette.laredorte,

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent
en bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais
m'agacent prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Installe k9 (Efficacité 99.5 % chez moi).
--
Cordialement

Aski

http://dechily.org/downloads.htm#k9

Roger LEDIG
Bonjour

Je cherche chez Microsoft depuis longtemps un logiciel aussi simple que le
concurrent force est de constater une mauvaise volonté de leur part. Il faut
informer les gens de ce qui existe et qui de plus est gratuit ce qu'est pas
Outlook express car acheté avec Windows.

Faire de la publicité pour des choses gratuites du net est dans ces temps où
ils cherchent à tout faire payer, une action de défense de la gratuites du
net et de pleins de choses utile et on propose bien spybot et d'autres.

Cordialement

Roger

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Roger LEDIG,

On est ici sur un groupe OE et non Thunderbird. :-D

Aski

Thunderbird c'est plus simple K9 c'est une surcouche. Microsoft n'a
qu'a faire quelque chose qui marche, ils sont sur le déclin alors il
font encore express des choses pour emmerder des gens.

Cordialement

Roger

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23Bm6c%
Hello nichette.laredorte,

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent
en bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais
m'agacent prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Installe k9 (Efficacité 99.5 % chez moi).
--
Cordialement

Aski

http://dechily.org/downloads.htm#k9

Aski
Hello Roger LEDIG,

Bonjour

Je cherche chez Microsoft depuis longtemps un logiciel aussi simple
que le concurrent force est de constater une mauvaise volonté de leur
part. Il faut informer les gens de ce qui existe et qui de plus est
gratuit ce qu'est pas Outlook express car acheté avec Windows.

Faire de la publicité pour des choses gratuites du net est dans ces
temps où ils cherchent à tout faire payer, une action de défense de
la gratuites du net et de pleins de choses utile et on propose bien
spybot et d'autres.

Le remplaçant de OE sera Windows Live Mail Desktop que tu peux utiliser en
version bêta et qui possède un anti-spam.
Thunderbird ne fait pas, à connaissance, la gestion des NG, pas plus que
MesNews ne fait la gestion du courrier.
Dans OE et WLMD, tu as les deux. OE et WLMD fonctionnnent également en
harmonie avec k9 qui est un excellent anti-spam.
Tu peux aussi utiliser Outllok 2003 mais il faut le payer.
Même si Microsoft est loin d'être parfat, il fait quand même de bons
produits.
--
Cordialement
Aski

Roger LEDIG
Bonsoir

Selon mes dernières nouvelles seulement pour Vista.

Outlook express ne sera par remplacé et j'ai essayé Vista le fameux
successeur ne dispose pas d'un bouton indérisable, il faut cliquer droit et
dans une sous liste encore un clic, c'est chiant cela.

Microsoft va faire un flop avec Vista.

Cordialement

Roger

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello Roger LEDIG,

Bonjour

Je cherche chez Microsoft depuis longtemps un logiciel aussi simple
que le concurrent force est de constater une mauvaise volonté de leur
part. Il faut informer les gens de ce qui existe et qui de plus est
gratuit ce qu'est pas Outlook express car acheté avec Windows.

Faire de la publicité pour des choses gratuites du net est dans ces
temps où ils cherchent à tout faire payer, une action de défense de
la gratuites du net et de pleins de choses utile et on propose bien
spybot et d'autres.

Le remplaçant de OE sera Windows Live Mail Desktop que tu peux utiliser en
version bêta et qui possède un anti-spam.
Thunderbird ne fait pas, à connaissance, la gestion des NG, pas plus que
MesNews ne fait la gestion du courrier.
Dans OE et WLMD, tu as les deux. OE et WLMD fonctionnnent également en
harmonie avec k9 qui est un excellent anti-spam.
Tu peux aussi utiliser Outllok 2003 mais il faut le payer.
Même si Microsoft est loin d'être parfat, il fait quand même de bons
produits.
--
Cordialement
Aski

JièL
Bonjoir(c) Aski

Le 04/11/2006 19:28 vous avez écrit ceci :
Thunderbird ne fait pas, à connaissance, la gestion des NG

Ah bon ? et je poste avec quoi alors depuis 3 ans ?
http://mozinet.free.fr/moz/thunderbird/thunderbird.html

Pourtant il me semblait avoir été explicite avec Jacquouille

Tu peux aussi utiliser Outllok 2003 mais il faut le payer.

Ben il fait pas les news du tout celui la ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) Roger LEDIG

Le 04/11/2006 17:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Thunderbird c'est plus simple K9 c'est une surcouche.

A noter quand même qu'il y a de nombreuses (très nombreuses) extensions
pour TB, ce qui pourrait s'interpréter comme etant un manque de
fonctionnalité à la base, non ? ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

P
Hello nichette.laredorte !

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent en
bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais m'agacent
prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Je vous conseille K9 qui est trés efficace
Voyez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-7860-0-Antispam.htm

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

FxM
Bonsoir Aski,

Thunderbird ne fait pas, à connaissance, la gestion des NG,
Hum, hum ... un peu quand même ;o)

Quant à Roger :
gratuit ce qu'est pas Outlook express car acheté avec Windows.
Pour info, tu le charges gratuitement via IE6setup.exe

Et encore un raccourci un peu rapide, un ! (de plus ...) :o(

@+
FxM

Hello Roger LEDIG,

Bonjour

Je cherche chez Microsoft depuis longtemps un logiciel aussi simple
que le concurrent force est de constater une mauvaise volonté de leur
part. Il faut informer les gens de ce qui existe et qui de plus est
gratuit ce qu'est pas Outlook express car acheté avec Windows.

Faire de la publicité pour des choses gratuites du net est dans ces
temps où ils cherchent à tout faire payer, une action de défense de
la gratuites du net et de pleins de choses utile et on propose bien
spybot et d'autres.

Le remplaçant de OE sera Windows Live Mail Desktop que tu peux utiliser en
version bêta et qui possède un anti-spam.
Thunderbird ne fait pas, à connaissance, la gestion des NG, pas plus que
MesNews ne fait la gestion du courrier.
Dans OE et WLMD, tu as les deux. OE et WLMD fonctionnnent également en
harmonie avec k9 qui est un excellent anti-spam.
Tu peux aussi utiliser Outllok 2003 mais il faut le payer.
Même si Microsoft est loin d'être parfat, il fait quand même de bons
produits.

1 2 3