Comment me débarasser de "Tapez votre mot de passe réseau"

Le
Richard Gagné
Bonjour,

Quand Outlook 2003 est ouvert, je reçois des messages intempestifs que me
disent de Tapez votre mot de passe réseau.

Je n,ai pas de réseau.

Comment faire cesser ces messages agressants ?

Merci

Richard
Richard Gagné
Le #343534
Test de réponses 2
"Richard Gagné" news: %
[...]

JièL
Le #343512
Bonjoir(c) Richard Gagné

Le 15/12/2007 00:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quand Outlook 2003 est ouvert, je reçois des messages intempestifs que me
disent de Tapez votre mot de passe réseau.

C'est le mot de passe du compte de messagerie qui est demandé, non ?

Comment faire cesser ces messages agressants ?

Vous avez un antivirus qui analyse les messages sortants ? Si oui,
désactivez cette fonctionnalité
Un antispam ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Richard Gagné
Le #343836
Bonjour Jean-Louis,

J'ai suivi votre conseil et le message frustrant n'est plus apparu.

Merci Beaucoup.

Richard Gagné

"JièL" news: %
[...]

Le #343809
Bonjoir(c) Richard Gagné

Le 21/12/2007 00:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean-Louis,

J'ai suivi votre conseil et le message frustrant n'est plus apparu.

Merci pour le retour.

Merci Beaucoup.