Comment mémoriser les mots de passe des comptes de messagerie dans Outlook XP 2002

Le
Alain
Bonsoir,
Comment mémoriser les mots de passe des comptes de messagerie d'Outlook XP
2002. Je viens d'installer Outlook sur un nouveau portable qui est sous
Vista familial. J'ai crée les différents comptes de messagerie en cochant
bien la case "mémoriser le mot de passe". La rémontée de courrier se passe
très bien. Le problème est que si j'éteins la machine, lorsque je la
rallume, les mots de passe ont disparus et pour chaque compte il faut les
remettre. Comment mémoriser effectivement ces mots de passe. Ces derniers
temps je suis de plus en plus mécontent du fonctionnement d'Outlook. Si
quelqu'un peut m'indiquer un logiciel de messagerie ayant à peu près les
mêmes fonctions que Outlook, je suis preneur.
Merci par avance
Christian LARGER
Le #18299111
"Alain" news:
Bonsoir,
Comment mémoriser les mots de passe des comptes de messagerie d'Outlook XP
2002.

Bonjour,

Piste : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290684

Pour ton autre question, il y a Windows Mail qui est le successeur d'Outlook
Express sous Vista et que tu as donc sur ton PC, ou Thunderbird qui
fonctionne très bien.

--
Christian LARGER
JièL

Alain a écrit :
[...]

Outlook 2002 et Vista ne sont pas compatibles.
Voir ici une solution si vous compter garder les 2
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#9

quelqu'un peut m'indiquer un logiciel de messagerie ayant à peu près les
mêmes fonctions que Outlook, je suis preneur.

Thunderbird avec le plugin Lightning pour le calendrier.
Manque quand même les notes et les tâches, mais pour de la messagerie ça
suffit

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT