comment metre une chanson de font? merci d avance

Le
lule
J'aimerais metre une chanson qui dure tous le long de ma presentation mais je
narive que a fair une chanson complette pars page est ce que qeulle que un c
m aider?
merci d avence
lule
Jean-Pierre FORESTIER
Le #884109
J'ai un peu de mal à déchiffrer ton français !!!
Sur la première diapo, clic droit sur le haut parleur/Personnaliser
l'animation.
Dans le volet d'animation, double clique sur le nom du fichier son qui est
apparu.
Dans la fenêtre des options d'effets, onglet Effets, pour Interrompre,
clique sur Après et indique le nombre de diapo de ta présentation puis
valide.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint