comment metre un itineraire sur word 2007 ?

Le
Niko
Voila j'un un probleme sur word en se moment c'est de metre un itineraire
(style google maps) et je ne trouve rien sur se sujet alors qu'il me faut un
reponse avant la rentrée =(
Geo
Le #16615191
Bonjour aussi à vous

Voila j'un un probleme sur word en se moment c'est de metre un itineraire
(style google maps) et je ne trouve rien sur se sujet alors qu'il me faut un
reponse avant la rentrée =(

Quelle rentrée ?

--
A+
Niko
"Geo" a écrit :

Bonjour aussi à vous

> Voila j'un un probleme sur word en se moment c'est de metre un itineraire
> (style google maps) et je ne trouve rien sur se sujet alors qu'il me faut un
> reponse avant la rentrée =(

Quelle rentrée ?

--
A+

Ba pour le 2 septembre je c'est que je mis prnt tard mais bon
Anacoluthe
Le #16615851
Bonjour !

'Niko' nous a écrit ...
Ba pour le 2 septembre je c'est que je mis prnt tard mais bon

ça fait encore plus d'une semaine pour chercher c't'iti nini c'titi néné
c't' itinéraire

Anacoluthe
« Phileas Fogg avait, sans s'en douter, gagné un jour sur son itinéraire. »
- Jules VERNE
Niko
Le #16615841
oué mé c urgent il me le faut le plus rapidemant possible