Comment mettre 1 en colonne A si la colonne B est rose ?

Le
magalie
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible sur Excel d'indiquer le chiffre 1 dans
la cellule A1 si la cellule B1 est rose ? (et ainsi de suite) Existe
t'il une fonction qui prend en compte le format d'une cellule ?

Merci par avance de votre aide
JB

http://cjoint.com/?kFlSuX7NMa

JB