comment mettre a jour les pilotes ou peripheriques desactives

charlylili
les applications ou les peripheriques de cet ordinateur utilisent des pilotes
qui vont
rendre windows instable ce pilote a ete installe par easy cd creator comment
recuperez mes pilotes par ailleurs le site easy creator est en anglais et je
n'en parles aucun mots merci de m'aider
--
charlylili

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quel est le rapport avec Office ??? Le mieux est de redétecter les drivers
en refaisant un scan des périphériques après les avoir activés.