comment mettre un accent circonflex

Le
electro133
qui peut maider j'aimerais savoir comment mettre un accent circonflex sur la
lettre o ou la lettre e. j'ai un pc portable xp packard-bell
merci a tous
Geo
Le #17567191
Bonjour à electro133 qui nous a écrit :

qui peut maider j'aimerais savoir comment mettre un accent circonflex sur la
lettre o ou la lettre e. j'ai un pc portable xp packard-bell
merci a tous

Il faut taper l'accent avant la lettre, donc dans cet ordre :
^o et ça fait ô.
L'accent n'apparaît que lorsqu'on a tapé la lettre où il va figurer, on
ne voit donc rien quand on a tapé le ^, il faut taper la lettre
concernée.
Ça marche pareil pour le tréma et la ~.
Si l'accent ne peut s'appliquer à la lettre qui suit, ils sont indiqués
séparément, par exemple : ^m, ces deux caractères sont alors affichés
en même temps .

--
A+