comment mettre une chanson sur tout un diaporama?

2 réponses
LILY FREJUS
J'ai suivi toutes les instructions,(inserrez,musique et sons,etc...), mais la
musique démarre sur la 1ère image et ne continue pas sur les autres images.
Que faire?

2 réponses

Luc
Bonjour Lily,
Question très frequente, vois un peu le message (parmis tant d'autres sur le
même sujet):
comment faire défiler une chanson dans un diaporama powerpoint 03, du

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"LILY FREJUS" <LILY schreef in bericht
news:
J'ai suivi toutes les instructions,(inserrez,musique et sons,etc...), mais
la
musique démarre sur la 1ère image et ne continue pas sur les autres
images.
Que faire?

Jean-Pierre FORESTIER
JE pense que tu n'as pas lu toutes les instructions !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"LILY FREJUS" <LILY a écrit dans le
message de news:
J'ai suivi toutes les instructions,(inserrez,musique et sons,etc...), mais
la
musique démarre sur la 1ère image et ne continue pas sur les autres
images.
Que faire?