comment mettre une chanson sur tout un diaporama?

Le
LILY FREJUS
J'ai suivi toutes les instructions,(inserrez,musique et sons,etc), mais la
musique démarre sur la 1ère image et ne continue pas sur les autres images.
Que faire?
Luc
Le #830351
Bonjour Lily,
Question très frequente, vois un peu le message (parmis tant d'autres sur le
même sujet):
comment faire défiler une chanson dans un diaporama powerpoint 03, du
20/03/2007.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"LILY FREJUS" news:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #835500
JE pense que tu n'as pas lu toutes les instructions !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"LILY FREJUS" message de news: