Comment mettre un chemin par defaut ?

Le
EhJoe
Bonjour,

Comment mettre un chemin par défaut
Voici mon code, la questin suivra :

-- dans mon index.htm (1)
<script language="javascript" src="compteur.php"></script>

-- Dans le fichier : compteur.php (2)
<?php
header("Pragma: no-cache");
$file=@fopen("count.txt", "r+");
fscanf($file, "%d", $count);
$count++;
rewind($file);
fputs($file, $count);
fclose($file);
echo "document.write("<aref='http:mesromans.free.fr/ermitage/
ermitage.htm'>".$count."</a>");";
?>

-- et le fichier datas du php : count.txt (3)
numéro du compteur

fin du code

Question, demande,

Afin d'éviter de mettre en dur le chemin, je voudrais améliorer cette
fonction comme suit :

(1) fichier HTM
- X = répertoire courant + omDuFichier.HTM
X variable d'environnement serveur réseau ou fichier txt temporaire ?
- Appel fichier PHP

(2) fichier PHP
- récupère X
- incrément +1 fichier count.txt
- affichie dans X valeur fichier count.txt
- si X est fichier.txt TMP = supprime ou désalloue X si variable
- fin

Je n'y connais rien au PHP, quelqu'un peut-il me faire ça ?

Merci, si vous voulez des précisions, pour qu'il n'y ait pas de
confusion, passer par mon site pour m'écrire:
http://irolog.free.fr

Merci, cordialement.

Joe.
Bruno Desthuilliers
Le #21175321
EhJoe a écrit :
(snip)

Je n'y connais rien au PHP, quelqu'un peut-il me faire ça ?

Bin voyons.

Merci, si vous voulez des précisions, pour qu'il n'y ait pas de
confusion, passer par mon site pour m'écrire:
http://irolog.free.fr

Extrait du site:
"Nous pouvons réaliser vos logiciel à prix associatif à la demande, nous
contacter..."

T'a qu'a te contacter, t'aura ça à un prix associatif.
EhJoe
Le #21198011
On 11 fév, 15:09, Bruno Desthuilliers <bruno.
wrote:
EhJoe a écrit :
(snip)

> [...]

contacter..."

T'a qu'a te contacter, t'aura ça à un prix associatif.

Cyprine de Saint Ovaire disait:
L'incapable ne salue pas dit-on...
Quand on chercher une pierre précieuse on rencontre toujours des
gravats, n'est-ce point malheureux?
L'art de l'inculte serait-il celui d'écrire pour croire exister, mais
à rien ne servir?
Ne condonfons pas un logiciel, un vrai, ce que 80% des développeurs,
même professionnels sont incapables de faire, de la volonté d'avoir
juste une petite fonction.
N'est-ce point l'histoire de ces torchons qui faisant des
applications, pensaients qu'ils étaient devenus serviette en croyant
pouvoir faire un logiciel.
La différence entre une application et un logiciel, c'est la
différence entre un livre et un roman, ainsi, afin de ne point moonter
trop haut, il vaut mieux à sa place rester, en bas évidemment...
Faut-il apprendre tout un langage pour écrire juste quelques lignes de
code, seul le sot pourra répondre dans l'affirmative.
Tirés du grand livre des petits cons de Caiue Iulius Caesar.