Comment mettre en couleur une tâche répétitive

1 réponse
Valériane
Comment faire pour changer la couleur d'une tâche répétitve sans le faire à
chaque tâche

1 réponse

Anis
bonjour Valériane,
si tu parle de changer la couleur dans le diagramme de GANNT il n y a pas de
config Project. Cependant tu peux suivre cette petite procédure si c'est
vraiment important pour ton plan...

tout d'abord ajoute un champ de type "indicateur" dans ton affichage (indicateur 1 ou indicateur 2...)
nomme ce nouveau champ Tache périodique
sélectionne "oui" pour toutes les tâches périodique que tu veux afficher avec une couleur à ton goût
clique droit dans le diagramme de GANNT et sélectionne "Style de barres"
dans la colonne Nom de la fenêtre "Styles de barres", ajoute une ligne en bas que tu pourras appeler Tâches périodiques
dans la colonne "représente les tâches" de la fenêtre "Styles de barres", sélectionne "Indicateur1"
choisi la couleur voulue
et voilà il te suffit de sélectionner "Oui" dans le champs "Indicateur1" et la couleur du diagramme de Gannt changera

--
Anis Bounouh

"Valériane" wrote:

Comment faire pour changer la couleur d'une tâche répétitve sans le faire à
chaque tâche