Comment mettre dans une liste de validation le résultat d'un filtre auto

4 réponses
Yoyo
Bonjour =E0 tous;

je souhaiterai mettre le r=E9ssultat d'un filtre auto dans une liste de
validationmais je n'y arrive pas car ma liste prend encompte toute les
donn=E9es.=20
si quelqu'un =E0 une piste

Cordialement yoyo

4 réponses

Bruno Guerpillon
Bonjour

Dans ce cas il pourrait être pas mal d'utiliser un filtre élaboré et mettre
le contenu dans une liste de validation.
Ce qui est pas mal aussi c'est de nommer le champs récupéré du filtre
élaboré
Comme cela, on peut utiliser le nom dans la validation

Cordialement

Bruno

"Yoyo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;

je souhaiterai mettre le réssultat d'un filtre auto dans une liste de
validationmais je n'y arrive pas car ma liste prend encompte toute les
données.
si quelqu'un à une piste

Cordialement yoyo
Yoyo
Merci bruno

mais le filtre élaboré ne correspond pas a moins qu'on puisse en en
faire avec plusieurs critères car je fait un filtre sur une date et
sur une valeur
a partir de la il reste par exemple 3 sociétés et 5 affaires
et de la je voudrais créer une liste de validation société et
affaire de facon a récupérer dans une feuille toutes les infos
correspondant à une affaire
Merci beaucoup de votre aide

Yohann
AV
<mais le filtre élaboré ne correspond pas a moins qu'on puisse en en
<faire avec plusieurs critères car je fait un filtre sur une date et
<sur une valeur

Mais si, mais si, car un filtre élaboré peut avoir un critère calculé (dans une
cellule) qui peut comprendre une tartine de fonctions.... !
Faudrait avoir l'exemple concret à se mettre sous la dent pour pouvoir
proposer...

AV
Yoyo
Je te transmet un fichier exemple avec des explication de ce que je
veux.
et je vous remercie du temps que vous passez à me répondre

Amicalement Yoyo

http://cjoint.com/?fdnV2Vg6uF