comment mettre des fichiers en téléchargement ?

Nico
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce NG

Je suis aussi Webmaster d'un site, et je voudrais savoir comment
fait-on, avec FrontPage 2003, pour mettre des fichiers en téléchargement.
Par exemple je veux que les visiteurs du site puissent télécharger un
fichier ZIP.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Nico

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Nico*
qui nous disait:
Bienvenue au club

Oui, tu fais comme si c'était une image JPG ou autre. Le lien pointera vers
le fichier (qu'il faut bien sur télécharger !).
Je pourrai alors télécharger ce ZIP
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou