comment mettre des fichiers en téléchargement ?

1 réponse
Nico
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce NG

Je suis aussi Webmaster d'un site, et je voudrais savoir comment
fait-on, avec FrontPage 2003, pour mettre des fichiers en téléchargement.
Par exemple je veux que les visiteurs du site puissent télécharger un
fichier ZIP.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Nico

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Nico*
qui nous disait:
|| Bonjour,
||
|| Je suis nouveau sur ce NG
Bienvenue au club

|| Je suis aussi Webmaster d'un site, et je voudrais savoir comment
|| fait-on, avec FrontPage 2003, pour mettre des fichiers en
|| téléchargement. Par exemple je veux que les visiteurs du site
|| puissent télécharger un fichier ZIP.
||
|| Est-ce possible ?

Oui, tu fais comme si c'était une image JPG ou autre. Le lien pointera vers
le fichier (qu'il faut bien sur télécharger !).
Je pourrai alors télécharger ce ZIP
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp