comment mettre le destinataire avec Word dans Outlook 2003

Le
claude B
Lorsque dans outlook 2003: j'active dans format du courrier:utiliser
Microsoft Office
Word 2003 pour modifier les messages électroniques.
Lorsque j'inscris l'adresse de mon contact ou des pièces jointes,
l'assistant inscrit:
Microsoft Office Word , cette interface n'est pas prise en charge
Comment y remédier avec des mots simples, car je suis débutant.
Circé
Le #1573007
Bonjour Claude,

As-tu Word installé sur ton PC ?
Est-ce que ta version de Word est bien la version 2003. Il est
impératif que les deux versions soient identiques.

Cela étant dit, il est fortement déconseillé d'utiliser Word pour ses
messages électroniques.
En effet Word produit un html très lourd et surtout pas compatible avec
d'autres messageries.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que claude B a formulé :