Comment mettre en forme des valeurs identiques ?

jerome
Je bosse sur Office XP.
J'ai des adresses à utiliser pour un publipostage.
Il y a des doublons.
J'ai déjà concatener les champs adresses et ville.
Je voudrai appliquer une mise en forme à ce champ pour souligner les
valeurs du champs déjà existante.

Daniel
Bonjour.
Sélectionne ta plage de cellules, puis Format / Mise en forme
conditionnelle, choisir "la formule est" et mettre : =NB.SI(A:A;A1)>1 comme
formule; choisir la mise en forme de ton choix et cliquer sur OK.
(la formule est valable pour la colonne A)
Cordialement.
Daniel
"jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

jerome
Merci pour la réponse, cependant cela donne ça
ROUTE AMIENSDURY (sans mise en forme)
ROUTE AMIENSDURY (avec mise en forme)
ROUTE CHIRMONTAILLY SUR NOYE (avec mise en forme)
alors je voudrai
ROUTE AMIENSDURY (avec mise en forme)
ROUTE AMIENSDURY (avec mise en forme)
ROUTE CHIRMONTAILLY SUR NOYE (sans mise en forme)