Comment mettre en gras une partie du texte d'une cellule contenant une formule.

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je vous explique brievement ce que j'essaie de faire.

Soit une cellule contenant une formule, me générant un texte.
Mon but est de faire en sorte que je puisse mettre en gras ou souligné une
partie du texte.

Comment puis-je faire sachant que du moment que j'ai une formule je ne peu
plus sélectionner une partie du texte et cliquer sur bold....

Suis je assez clair ?
En d'autre terme est-ce qu'il existe des balises que je pourait utiliser
dans ma formule pour généré des caractères en gras ou en surligné ?

Merci de votre aide

anonymousA
Bonjour,

non, il n'existe rien de type sous Excel. Il n'est pas possible de
mettre la moitié d'une formule en gras .Par ailleurs , je remarque que
ce n'est pas le texte de la formule elle-même que tu souhaites mettre
en gras mais son résultat ce qui à ma connaissance n'est pas possible
non plus mais sait-on jamais.
A+

On 9 fév, 11:24, "Fabien Gouverneur" wrote:
[...]

Daniel
Bonjour.
Sauf bien sûr avec une macro, à conditin qu'il y ait une logique à cette
mise en forme...
Cordialement.
Daniel
"anonymousA" a écrit dans le message de news:

[...]

anonymousA
Bonjour,

ca ne pourrait marcher que si on transformait le résultat de la
formule en valeur , ce que ne me semble pas vouloir le correspondant.

A+

On 9 fév, 14:47, "Daniel" wrote:
[...]

Merci de votre aide- Masquer le texte des messages précédents -