Comment mettre en place un Message d'absence ???

2 réponses
Olivier CURE
tout est dans le titre !! :-)
j'aimerai pouvoir avoir un auto reply sous Outlook donnant=20
mes dates d'absence sur mon poste professionnel lors de la=20
r=E9ception d'un mail. Or je ne sais pas comment faire, m=EAme=20
via la gestion des messages je ne trouve pas.

Version Outlook : outlook 2000 9.0.0.2814

Merci de votre aide

Olivier

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Olivier

j'aimerai pouvoir avoir un auto reply sous Outlook donnant

Avec Exchange : menu Outils, Gestionnaire d'absence.

Sans exchange galère assurée... Le mieux est de voir si ça n'existe pas
chez ton provider directement.

Un détails quand même, avec ce genre de truc, tu valide ton adresse aux
eventuels spammeurs.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Olivier Cure
merci !!!
c vrai que je n'avais aps vu le probleme sous l'angle du spam, je vais peut
etre y reflechir a 2 fois.

merci

"JièL Goubert" a écrit dans le message
news: #
-> BONJOUR <- a toi aussi Olivier

j'aimerai pouvoir avoir un auto reply sous Outlook donnant

Avec Exchange : menu Outils, Gestionnaire d'absence.

Sans exchange galère assurée... Le mieux est de voir si ça n'existe pas
chez ton provider directement.

Un détails quand même, avec ce genre de truc, tu valide ton adresse aux
eventuels spammeurs.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm