Comment mettre en surbrillance ....

Dinozor
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème qui me chagrine. Quand je sélectionne dans "Paint"
une image, que je fais copier, que j'ouvre une page de Word, et que je veux
faire coller cela m'est impossible car copier-coller ne sont pas en
surbrillance.

Si je fais cette même manip avec "WordPad" cette opération fonctionne, alors
qu'avant (je ne sais depuis quand) cela fonctionnait également avec Word
d'office 2000

Je suis avec OS XP-Pro

Merci de votre aide

Dinozor

Bonsoir à tous,
Alors certes c'était au sujet d'un autre fil mais je t'avais déjà demandé si par hasard tu n'aurais pas installé dernièrement le SP2
de ton Os Xp pro.
Je pense qu'on peux également écarter la Works-Suite... ?

Merci d'avoir lu jusque là.