Comment mettre un fichier word en pièce jointe sur une diapo?

Le
audreme
Bonjour,
je travaille avec power point 2007 j'aimerai mettre un lien me premettant
d'ouvrir un fichier word directement de la diapositive. Comment faire ?
Merci d'avance.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20137731
Mets un "objet" qui te servira de support au lien (un dessin, une photo, un
texte...)
fais un clic droit sur cet objet/Paramètres des actions/
ou dans PPT 2°°7, onglet Insertion/Action
Puis clique sur /Créer un lien vers.
Dans la liste, clique sur Autre fichier
"audreme" news: