Comment mettre le focus sur l'appliation Word

Le
Emile63
Bonjour a tous,
Je me sers de ce bout de code pour ouvrir l'application Word depuis
Excel (par un dessin sur la feuille).
Mon problème c'est que bien que Word s'ouvre correctement, il n'a pas
le focus.
Ce qui serrait l'idéal :-)
Quelqu'un peut m'indique le code manquant ?

Sub OuvrirModeleWord()
Dim wordApp As Word.Application
'Dim wordDoc As Word.Document
Set wordApp = CreateObject("word.application")
wordApp.Visible = True
'wordApp.focus = True ' < ??
End Sub

Merci d'avance pour votre aide ,
Cordialement,
Geo
Le #20744171
Bonjour Émile

J'essaierais avec

wordApp.Activate

--
A+
Emile63
[...]

Ok, ça fonctionne.
Merci pour ton aide Geo
J'ai mal cherché... :-)
michdenis

Moi, j'aurais préféré : wordApp.Activate