Comment mettre le focus sur l'appliation Word

Emile63
Bonjour a tous,
Je me sers de ce bout de code pour ouvrir l'application Word depuis
Excel (par un dessin sur la feuille).
Mon probl=E8me c'est que bien que Word s'ouvre correctement, il n'a pas
le focus.
Ce qui serrait l'id=E9al :-)
Quelqu'un peut m'indique le code manquant ?

Sub OuvrirModeleWord()
Dim wordApp As Word.Application
'Dim wordDoc As Word.Document
Set wordApp =3D CreateObject("word.application")
wordApp.Visible =3D True
'wordApp.focus =3D True ' <--- ??
End Sub

Merci d'avance pour votre aide ,
Cordialement,

Geo
Bonjour Émile

J'essaierais avec

wordApp.Activate

--
A+
Emile63
On 11 dic, 10:29, Emile63 wrote:
Bonjour a tous,
Je me sers de ce bout de code pour ouvrir l'application Word depuis
Excel (par un dessin sur la feuille).
Mon problème c'est que bien que Word s'ouvre correctement, il n'a pas
le focus.
Ce qui serrait l'idéal  :-)
Quelqu'un peut m'indique le code manquant ?

Sub OuvrirModeleWord()
Dim wordApp As Word.Application
'Dim wordDoc As Word.Document
Set wordApp = CreateObject("word.application")
wordApp.Visible = True
'wordApp.focus = True ' <---    ??
End Sub

Merci d'avance pour votre aide ,
Cordialement,

Ok, ça fonctionne.
Merci pour ton aide Geo
J'ai mal cherché... :-)
michdenis
Bonjour,

Moi, j'aurais préféré : wordApp.Activate