Comment mettre le format de dates en mode europeen

Le
Salvador Freemanson
On peut parametrer enormement d' options dans Thunderbird.
Mais pas le format de date (au moins, pas facilement par les menus).

Comment faire?
Ou doit on attendre les developpeurs se rendent compte que la
localisation n'est pas parfaite?
Salvador Freemanson
Le #21695671
On 05/02/2010 08:48, Salvador Freemanson wrote:
[...]

Aussitot ecrit, aussitot fait.
Il s'est fait tout seule!

Maintenant, le mystere. Pourquoi ce matin à l'alumage de mon ordi les
dates dans l'oiseau de tonnère se sont changés en format US?
Gloops
Le #21694281
Salvador Freemanson a écrit, le 05/02/2010 08:52 :
[...]

Genre de truc qui arrive, quelquefois. Mais alors tu te doutes bien que
si déjà on a parfois un peu de mal à comprendre comment c'est arriv é sur
sa propre machine, alors deviner sur celle de quelqu'un d'autre ... Et
puis si ce n'est arrivé qu'une fois on se dit qu'on a peut-être rêv é.
D'ailleurs, des dates, il y en a un paquet. Tu n'as pas précisé où elles
s'affichaient autrement que comme elles auraient dû.

A propos, je n'avais jamais entendu parler de "mode européen" pour les
dates. Peux-tu en dire un peu plus ?
Est-ce que ça ressemble au format français ? au format allemand ? au
format anglais ? à un autre ?