Comment mettre en Français svp

3 réponses
provençale
bonjour

je ne comprends pas l'anglais

comment faire pour mettre le français pour envoyer des messages
sur les discussions

c'est désagréable quand on ne comprend pas

merci

3 réponses

Aski
Hello provençale,

bonjour

je ne comprends pas l'anglais

comment faire pour mettre le français pour envoyer des messages
sur les discussions

c'est désagréable quand on ne comprend pas

merci

Peux-tu être plus explicite ?

Zaza
provençale a exposé le 01/10/2007 :
bonjour

je ne comprends pas l'anglais

comment faire pour mettre le français pour envoyer des messages
sur les discussions

c'est désagréable quand on ne comprend pas

merci

C'est bon tu as reussi c'est bien du francais :')

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Bernard Guérin
Bonjour,

"provençale" a écrit dans le message
de news:

je ne comprends pas l'anglais

comment faire pour mettre le français pour envoyer des messages
sur les discussions

Quand tu dis "envoyer des messages sur les discussions", en principe ça veut
dire que c'est toi qui envoie les messages. Si tu les envoies, tu les
frappes en français comme tu l'as fait pour ton message, et ils apparaissent
en français.

Je suppose que tu voulais dire l'inverse, comment lire en français un
message quand tu arrives sur un forum où tous les messages sont en anglais.
Alors là, désolé, mais il n'y a pas de miracle : soit tu comprends un peu
l'anglais, soit tu utilises un site de traduction automatique, mais il te
donnera souvent un texte pas beaucoup plus compréhensible que ce que tu
avais compris par toi-même, soit tu demandes à un vrai traducteur mais ça
coûte cher. Le mieux pour ton avenir est d'apprendre un peu d'anglais...

--
Bernard Guérin