Comment mettre une image en arrière plan d'un texte dans excel ?

Le
Nathalie...
J'ai fabriqué une feuille d'écriture pour les devoirs mon enfant à la maison,
et j'aimerai inserrer des images en arrière plan sans que les lignes
d'écritures ne disparaitre.
Francois L
Le #16779231
Nathalie... a écrit :
J'ai fabriqué une feuille d'écriture pour les devoirs mon enfant à la maison,
et j'aimerai inserrer des images en arrière plan sans que les lignes
d'écritures ne disparaitre.

Bonjour Nathalie,

Mettre les textes dans des "zones de texte", on peut alors insérer une
image de fond...

--
François L
stéphane

dans le menu FORMAT => FEUILLE => ARRIERE-PLAN

DE RIEN

"Nathalie..." message de news: