comment mettre une image dans une info bulle (avec word 2003)?

Le
sonia
Je sais comment mettre un texte dans une info bulle, mais j'aimerais savoir
si c'est possible de mettre une image en info bulle.

Merci d'avance!
Tisane
Le #1601371
Bonjour Sonia,

Je sais comment mettre un texte dans une info bulle, mais j'aimerais
savoir
si c'est possible de mettre une image en info bulle.

Je ne sais pas de quelle info-bulle tu parles :
celle associée à un lien hypertexte est déjà limitée à 256 caractères. Alors
une image...
celle associée à un commentaire n'affiche pas l'image. L'image est toutefois
acceptée dans le volet des commentaires.

Reste la création d'une "info-bulle" avec les Formes automatiques (Bulles et
légendes).

--
Tisane

JièL
Le #1601338
-> BONJOUR <- a vous aussi sonia

Le 20/04/2007 10:24 vous avez écrit ceci :
Je sais comment mettre un texte dans une info bulle, mais j'aimerais savoir
si c'est possible de mettre une image en info bulle.

non, mais vous pouvez toujours ajouter des dessins qui ressemble à des
bulles, mais ça n'aura pas le même fonctionnement

Merci d'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT