Comment mettre à jour les firmwares des APN Casio ?

Le
ghost
Bonjour
Une personne que je connais à acheté un APN Casio Exilim EX-Z9
Casio à sorti un nouveau firmware Casio Exilim EX-Z9 version 1.02
Je n'ai encore jamais mis à jour de firmware
pour un appareil photo numérique, j'ai lu aussi que la méthode varie
d'un type d'appareil à l'autre, d'une marque à l'autre.
J'aimerai donc savoir si vous savez comment mettre à jour les firmwares
des APN Casio ?
Merci pour votre aide.
markorki
Le #11185641
ghost a écrit :
[...]

Des infos en anglais ici:
(par google, avec les mots-clés "Casio Exilim EX-Z9 firmware update")

il y a quelques infos

- changement depuis la version précédente
- avertissement: les réglages reviennent aux valeurs par défaut: donc,
noter les réglages persos qui ont pu être faits
- infos sur l'EULA
- mode opératoire pour la mise à jour: mettre le prog de mise à jour à
la **racine** d'une carte mémoire, la suite est sans doute dans un
fichier "readle" contenu dans le fichier téléchargé...

On peut essayer de trouver un lien en français, mais ça risque d'être
une traduction automatique ou d'avoir été traduit de l'anglais, du
japonais ou du mandarin au français quelque part en asie, et bien plus
compliqué (quoique + amusant au moins au début) à comprendre que la
version anglaise.
markorki

http://world.casio.com/qv/download/en/ex_z9_firmup/