Comment mettre a jur tous les pilotes sans effort ?

Le
Jean Paul
Bonjour
Existe il un logiiel sous xp pour mettre a jour mes pilotes et m indiquer
leur version sans que je prenne la tete a le faire un par un ?

merci
georges j-m
Existe il un logiiel sous xp pour mettre a jour mes pilotes et m indiquer
leur version sans que je prenne la tete a le faire un par un ?

merci

Bonjour,

Il en existe un (payant)Driver Genius chez Avanquest.
Il en existe certainement d'autres
Je ne l'ai pas essayé.
--
Cordialement
Georges

ghost
[...]

Il y à aussi "DriverMax" qui est gratuit.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut

Serge
Le #1196874
Je trouve super le site ww.touslesdrivers.com

Sioux

"Jean Paul" news:4678d8cd$0$1049$