Comment mettre a jur tous les pilotes sans effort ?

Jean Paul
Bonjour
Existe il un logiiel sous xp pour mettre a jour mes pilotes et m indiquer
leur version sans que je prenne la tete a le faire un par un ?

merci

georges j-m
Bonjour
Existe il un logiiel sous xp pour mettre a jour mes pilotes et m indiquer
leur version sans que je prenne la tete a le faire un par un ?

merci

Bonjour,

Il en existe un (payant)Driver Genius chez Avanquest.
Il en existe certainement d'autres
Je ne l'ai pas essayé.
--
Cordialement
Georges

ghost
[...]

Il y à aussi "DriverMax" qui est gratuit.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut