Comment mettre le format d'une cellule en couleur si résultat FA UX

DADOU93
Bonsoir, Je suis novice sur Excel, je viens de passer de windows 98 à windows
xp au bureau et j'avoue être un peu paumé. Je souhaiterais créer une formule
de calcul qui compare les dates et si le résultat est une date différente de
celle souhaitée, alors la cellule avec une valeur erronée apparait avec un
fond rouge par exemple. En clair, il faut que mes articles aient une date du
21/09/05, si je saisi une date inférieur au 21/09/05, alors la cellule
contenant la date inférieur au 21/09/05 devient rouge.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, car ça m'a l'air
totalement infaisable.

Bonne soirée

Daniel
Bonjour.
Tu fais : Format / Mise en forme conditionnelle
dans la fenêtre de gauche tu laisses "la valeur de la cellule est", dans la
fenêtre du milieu "inférieure à" et dans la fenêtre de droite la date de
comparaison (21/09/2005).
Clique sur format pour mettre le fond de ton choix.
Puis sur OK.
Cordialement.
Daniel