comment mettre une lettrine dans un texte Publisher?

Le
anton2
Bonsoir
Je ne puis mettre une lettrine sur un texte dans Publisher, alors que je
n'ai pas ce problème quand j'utilise Word.
Pourtant je fais la même procédure, mais cela n'aboutit pas.
Y a t'il quelque chose de différent à faire, ou de plus ?
Merci, si vous pouvez me donner la marche à suivre.
anton2
Michel Maman

Tout simplement (en tout cas dans Publisher 2003) en utilisant le menu
"Format" > "Lettrine"
Cliquez sur les chevrons si Lettrine n'apparaît pas dans le menu déroulant.

Sinon, il faut avoir commencé à taper quelques lettres et les sélectionner
avant d'aller dans le menu Format.
Si vous avez terminé des paragraphes (touche Entrée), la lettrine apparaîtra
à chaque début de paragraphe.
Si cela ne vous aide pas, donnez des informations plus détaillées : version
OS, Publisher... ce que vous faîtes

Cordialement.

Michel