comment mettre une liste par ordre alphabétique sous WORD?

isabelle
J'ai une liste de titres que je souhaiterais organiser par ordre alphabétique
sous WORD, est-ce possible? merci de me répondre

JMM21
BONJOUR "isabelle" qui veut trier :

J'ai une liste de titres que je souhaiterais organiser par ordre alphabétique
sous WORD, est-ce possible? merci de me répondre

Ce n'est pas très compliqué.
Su tu avais utilisé la rubrique d'aide et tapez "tri", tu y serais arrivée
toute seule...

1 Sélectionne la liste ou le tableau à trier.
2 Dans le menu Tableau, clique sur Trier.
3 Sélectionne les options de tri souhaitées.

http://office.microsoft.com/assistance/hfws.aspx?AssetID=HP052381581036&CTT=1&Originì010227131036&QueryID=WVVCRj3Tt&respos=4&rt=2

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir"
[P. Mendelson]

Belle journée à toi
--
[Jmm21]
☺♂

Modeste
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai une liste de titres que je souhaiterais organiser par ordre
alphabétique sous WORD, est-ce possible? merci de me répondre

Appuyez sur la touche F1
dans la zone qu'aimeriez vous faire, saisissez : Effectuer un tri

--
--
@+
;o)))