comment mettre une longue phrase dans une case en deux ligne

2 réponses
ode
je souhaite ecrire une phrase dans une seule case (excel) mais je ne vois que
la moitié de ma phrase comment faire pour tout voir sans agrandir la case?

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu la vois dans la barre des formules. Si tu veux la voir dans la cellule
sans agrandir celle-ci, tu dois diminuer la taille de la police.
Cordialement.
Daniel
"ode" a écrit dans le message de news:

je souhaite ecrire une phrase dans une seule case (excel) mais je ne vois
que
la moitié de ma phrase comment faire pour tout voir sans agrandir la case?

jp
Bonjour
Tu peux forcer les passages à la ligne en faisant ALT+ENTREE à l'endroit où
tu veux veux couper ta phrase.
Sinon tu peux aller dans format cellule et cocher renvoyer à la ligne
automatiquement dans l'onglet alignement

Jean-Pierre

"ode" a écrit dans le message de news:

je souhaite ecrire une phrase dans une seule case (excel) mais je ne vois
que
la moitié de ma phrase comment faire pour tout voir sans agrandir la case?