comment mettre une longue phrase dans une case en deux ligne

Le
ode
je souhaite ecrire une phrase dans une seule case (excel) mais je ne vois que
la moitié de ma phrase comment faire pour tout voir sans agrandir la case?
Daniel.C
Le #4975341
Bonjour.
Tu la vois dans la barre des formules. Si tu veux la voir dans la cellule
sans agrandir celle-ci, tu dois diminuer la taille de la police.
Cordialement.
Daniel
[...]

jp
Tu peux forcer les passages à la ligne en faisant ALT+ENTREE à l'endroit où
tu veux veux couper ta phrase.
Sinon tu peux aller dans format cellule et cocher renvoyer à la ligne
automatiquement dans l'onglet alignement

Jean-Pierre