comment mettre un message d'absence

Le
Lavilabella
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci
Oliver One
Le #19075791
Bonjour ou bonsoir à Lavilabella qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci

Cette possibilité n'est pas en standard dans Outlook, il faut un
serveur comme Exchange pour la gérer. Par contre certains fournisseurs
Internet offrent cette fonction, à voir donc avec le votre, Videotron.

Olivier
Charlubert
Le #19076771
"Oliver One"