comment mettre moins d'espace entre chaque ligne

Le
théthé
lorsque j'écrit un message l'espace entre chaque ligne est trop grande
je ne trouve pas la fonction paragraphe dans la barre d'outil
merci
***FRGE***
Le #19425071
*Bonjour* *théthé*
Le 26/05/2009 jour de la Saint Bérenger, théthé nous a écrit ceci:

lorsque j'écrit un message l'espace entre chaque ligne est trop grande
je ne trouve pas la fonction paragraphe dans la barre d'outil
merci

Faite un clic DROIT dans la zone de texte de l'éditeur pour obtenir la
fonction paragraphe.

--
***FRGE***
juju34
"théthé" a écrit :

lorsque j'écrit un message l'espace entre chaque ligne est trop grande
je ne trouve pas la fonction paragraphe dans la barre d'outil
merci

Bonjour,

Je pense que votre problème sera réglé en faisant ceci:

"Modifier l’interligne
L’interligne correspond à la quantité d’espaces entre les lignes d’un
paragraphe. L’interligne par défaut est simple.

Sélectionnez le texte à modifier.

Cliquez sur dans le groupe Paragraphe de l’onglet Format du texte.
Dans l’onglet Retrait et espacement, sous Espacement, sous Interligne,
sélectionnez une option d’espacement dans la liste. "