Comment mettre mon adresse hotmail sur Outlook ?

2 réponses
sasaou
Je n'arrive pas à configurer mon Outlook avec mon adresse hotmail

2 réponses

Jean
Message reçu.

Jean

"sasaou" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à configurer mon Outlook avec mon adresse hotmail

***FRGE***
*Bonjour* *sasaou*
Le 01/09/2006 sasaou nous a écrit ceci:

Je n'arrive pas à configurer mon Outlook avec mon adresse hotmail

La gestion de Hotmail par Outlook ou Outlook Express n'est possible
qu'avec la version payante de Hotmail, pas avec le Hotmail gratuit.
Il vous faut maintenant vous inscrire et payer pour pouvoir utiliser
Hotmail avec Outlook ou Outlook Express.

http://support.microsoft.com/kb/878462/fr

--
***FRGE***