Comment mettre mon site en ligne ?

Mise en ligne d'un site
Bonjour. J'ai fais un site sur Front page 98, j'ai activer les extensions, et
quand je publie, cela ne fait rien. Un technicien m'a di de me mettre dans le
repertoire we. Mais où est t-il ? que dois-je faire

Louise
Bonjour,
Voici quelques points à vérifier:
- Est-ce que vous avez réservé un espace Web chez un fournisseur
d'hébergement?
- Si votre espace est réservé, vous a-t-on donné une adresse qui
commence par ftp:// ou par http:// ?
- Vous publiez avec FrontPage ou avec un logiciel FTP?
- Les extensions sont-elles activées sur le serveur ou dans votre
ordinateur?
- La première page du site s'appelle-t-elle index.htm?

Pour compléter, vous trouverez un peu d'informations dans la faq :
http://faqfp.free.fr/faq/publication et
http://faqfp.free.fr/faq/extensions#3

Au besoin, dites-nous aussi le nom de votre fournisseur d'hébergement.
Au revoir,
Louise

"Mise en ligne d'un site" <Mise en ligne d'un a écrit
dans le message de news:
Bonjour. J'ai fais un site sur Front page 98, j'ai activer les extensions, et
quand je publie, cela ne fait rien. Un technicien m'a di de me mettre dans le
repertoire we. Mais où est t-il ? que dois-je faire

Flyertwin
[...]

Pour utiliser les fonctionnalités des extensions FrontPage (notament les
service de publication), il faut que les extensions FrontPage soient
activées sur le serveur. C'est pas forcément le cas chez tous les
hébergeurs. Ca doit être précisé dans le détail de l'offre que tu as choisis
chez ton hébergeur.
Sinon, publication via ftp (standard, plus rapide), il existe plusieurs
client FTP gratuit pour Windows, MAc, ect... Va faire un tour sur
telecharger.com ou download.com

N'hésites pas à revenir demander si tu rencontres d'autres problèmes

Cordialement,

Christophe