Comment mettre un mot de passe sur un certificat

Le
ast
Bonjour,

Je viens d'obtenir de l'administration fiscale un certificat qui
me permet d'accéder à mon "espace" fiscal en ligne.

Or j'ai du loupé un truc car mon certificat est sans mot de passe,
càd que n'importe qui peut avec mon ordinateur accéder à mes
déclarations d'impôt !

Je cite le site impôt.gouv.fr:

--
En possession de votre certificat électronique, vous pouvez utiliser
les services en ligne autant de fois que vous le souhaitez, en cliquant

Or je n'ai pas mentionné de mot de passe à la création du certificat.

Il y a bien un menu "gérez votre certificat", mais c'est pour la
révocation uniquement.

Je suppose que l'ajout d'un mot de passe doit se faire avec le
navigateur (IE8 dans mon cas)

Comment faire ?

merci
Mol

-----
----

[...]

Si j'ai bien compris, tu sauvegardes ton certificat avec outils dans
firefox ou ie (là, tu mets un mot de passe sur le fichier de sauvegarde)
et tu le supprimes (le certificat, pas la sauvegarde). L'an prochain ou
avant, tu le restores avec ton mot de passe.