comment mettre un mot de passe a un dossier?

2 réponses
clacla l'égyptienne
je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "clacla l'égyptienne" !!!!!!!!!!

je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier
Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??

Je suppose que tu parles d'un document Word (et non d'un dossier) :
- menu Outils | Options, onglet [Sécurité]
Tu auras le choix de mettre un mot de passe pour empêcher l'ouverture du
document ou interdire les modifications.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

JièL
je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??

oui