Comment mettre un no favoris inclus dans un forfait SFR

Le
ND
Bonjour à tous,

J'ai un forfait essentiel chez SFR depuis 3 ans

Je bénéficie de 3 numeros favoris sfr inclus 24 /24

Mais ma petite fille encore à l'école vient de se dôter d'un Bouygues (
forfait bloqué ) , y a t'il une façon de l'inclure à mes favoris d'une
façon ou une autre, afin qu'elle me fasse juste sonner et que je puisse
la rappeller gratuitement ou moins cher du moins?

Merci de votre aide

--

bob
ND

Merci,

Rha zut :-(

Cordialement,

bob
Dominick
Le #20114231
Autre piste a explorer.
Racontee ce midipar un collegue de bureau cependant c'est encore trop
frais (trois jours) pour etre verifie sur facture.

Il avait un forfait une heure classique bas de gamme arrivant a ses
douze mois.
Il fait sa demande de resiliation.
SFR le contacte, lui demande pourquoi il veut resilier, il repond que
c'est pour prendre un Virgin Parad pour ses 5 n° tous operateurs.

Le CDC lui affirme qu'il peut s'aligner sur les 5 n° tous operateurs,
lui prend sa liste de 5 n° dont des n° ne sont pas SFR, trois heures
maxi par appel..
Il rajoute 40 SMS gratuits par mois et passe son forfait a deux heures
par mois.
Le tout pour 34.90€, avec un nouveau mobile, je ne connais pas sa
duree de re-engagement.

Par rapport a VM il perd donc les SMS illimites au dela des 40 offerts
par SFR et il n'a pas le www depuis le mobile.
Mais il est quand meme content car il ne voulait pas basculer sur le
reseau Orange, inexistant au travail.

C'est une option qui n'est pas sur catalogue.
Je ne sais pas combien couterait un changement de n° d'appel dans les
5.