comment mettre le nom du fichier en pied de page word 2007

Le
Roland Rochefort
Je désire pouvoir mettre en pied de page 3 types d'information : nom du
fichier, date, No et nombre de pages; comme je pouvais le faire dans Word
2003 !
Lorsque j'ouvre les options word, compléments, gérer, éléments désactivés,
atteindre : là je me trouve face à une liste vide ou interdite ; et ceci à
partir d'un nouveau document à l'ouverture de word 2007
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir activer ces 3 infos ?
Le Claude
Le #21082321
Salut,

Quelques formules de politesse à l'égard des humains bénévoles qui fréquentent ces
forums donnent beaucoup de chance pour avoir une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland Rochefort" groupe de discussion :
[...]

babar08
Le #21112671
formule de politesse et puis quoi encore ? on n'est pas sur un salon de thé
!! tant que le style est correct ! il ne faut pas abuser !
--
babar08

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> partir d'un nouveau document à l'ouverture de word 2007
> Quelle est la marche à suivre pour pouvoir activer ces 3 infos ?

.

AKVR
Le #21115121
"babar08" a écrit dans le message

formule de politesse et puis quoi encore ? on n'est pas sur un salon
de thé !! tant que le style est correct ! il ne faut pas abuser !

Salut,

Je ne sais pas si beaucoup de bénévoles vont vouloir te répondre après une
telle sortie!!
Surement pas moi!!
De plus tu réponds au-dessus comme un goret!!

--
AKVR
Sibusate
babar08 a écrit :
formule de politesse et puis quoi encore ? on n'est pas sur un salon de thé
!! tant que le style est correct ! il ne faut pas abuser !

Personne ne t'a empêché de lui répondre que je sache !!!!