comment mettre une note ou un petit asterix sur un mot

Le
creamy
Bonjour,

je souhaite savoir comment est ce que je peux mettre un petit 1 (par ex) à
côté d'un mot puis retrouver la réf ou la définition bas de page comme
pour un livre ?

Merci d'avance pour la réponse
AB
Le #6695141
Bonsoir,
Il suffit d'insérer une note de bas de page.
Dans W2007 : onglet références
AB

[...]

Dom

place ton curseur près du mot que tu veux annoter, menu Insertion >
Référence > Note de bas de page. Tu peux remplacer le numéro par une
astérisque ou autre en cliquant sur le bouton Symbole ou en tapant toi-même
le caractère dans la case Personnalisée.

Dom